Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour éviter de retrouver dans les TL de nos camarades de gauche des contenus en provenance de sites douteux, conspirationnistes, confusionnistes ou puants (sexistes, homophobes / LGBT-phobes, nationalistes / patriotes / chauvins etc.), pour couper court aux sempiternels « mais je ne savais pas », il apparaît utile de publier cette liste non exhaustive des sites, blogs, médias, comptes facebook et twitter animés par des conspirationnistes, des faux-nez d’extrême droite ou bien de sympathisants de tendances moisies en tous genres.
 
 
 
 
Cette liste a été le fruit de plusieurs mois de recherche par des militants dévoués. Elle se veut être un outil pour préserver nos luttes de ces dérives.
 
C’est une version largement mise à jour qui est proposée ici.
 
N.B. :  sauf exceptions, n’y figurent pas les sites ou médias clairement identifiés à l’extrême droite ou s’en revendiquant. On ne retrouvera donc pas dans la liste le site de partis fascisants tel le FN, le site Français de souche ou quelque site d’une secte néo-fasciste ou néo-nazie. De même, la LDJ par exemple, de par sa proximité idéologique affichée et assumée avec l’extrême droite israélienne, n’a pas de raison d’y figurer.
 
LA SUITE CI-DESSOUS...
 
Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :